Comment créer un pack de 2 produits sur Debut Shopify

Shopify est une plateforme de commerce électronique populaire qui permet aux utilisateurs de créer leur propre boutique en ligne rapidement et facilement. L'une des fonctionnalités utiles de Shopify est la possibilité de créer des packs de produits. Les packs de produits sont des ensembles de produits vendus ensemble à un prix réduit par rapport à l'achat de chaque produit individuellement. Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer un pack de 2 produits sur Debut Shopify.

1. Connectez-vous à votre compte Shopify

Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Shopify. Si vous n'en avez pas, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site Shopify.

2. Créer un produit

Cliquez sur "Produits" dans le menu de gauche de votre page d'accueil Shopify, puis sur "Ajouter un produit". Remplissez les détails du produit que vous voulez mettre dans votre pack, y compris le nom, la description et le prix.

3. Ajouter un deuxième produit au pack

Une fois le premier produit créé, cliquez sur "Produits" dans le menu de gauche de votre page d'accueil Shopify, puis sur "Ajouter un produit". Créez votre deuxième produit avec les détails que vous désirez.

4. Créer un pack de produits

Cliquez sur "Produits" dans le menu de gauche de votre page d'accueil Shopify, puis sur "Ajouter un produit". Remplissez les détails du pack, y compris le nom, la description et le prix. Sous l'onglet "Produits inclus", cochez les cases pour les deux produits que vous souhaitez inclure dans le pack.

5. Configurez le prix de votre pack de produits

Dans l’onglet « Prix », modifiez le champ Prix pour refléter le tarif du prix de la proposition de pack. Entrez également la quantité totale de produits inclus dans le pack, dans l'onglet "Quantité disponible".

6. Publier votre pack de produits

Une fois que vous avez rempli tous les détails pour votre pack, cliquez sur "Enregistrer" et "Publier" pour mettre votre pack en ligne sur votre boutique Shopify.

Vous pouvez maintenant rediriger les clients vers votre page produit et promouvoir votre pack de produits !

Résumé

En conclusion, la création d'un pack de deux produits sur Shopify est assez simple. Tout d'abord, vous devez créer un produit, puis en créer un deuxième. Ensuite, vous pouvez créer votre pack de produits en utilisant les deux produits comme éléments inclus pour créer l'ensemble. Enfin, vous pouvez définir le prix et publier votre pack. L'utilisation de cette fonctionnalité de Shopify peut aider à stimuler les ventes, les remises offertes pour les packs, et peut également aider à augmenter la valeur de la quantité moyenne de commande. Utilisez cette fonctionnalité pour créer des packs réduits afin d'encourager les clients à acheter davantage de produits sur votre boutique en ligne.