Comment Connecter Un Produit Créé Shopify Sur Oberlo

Shopify est l'une des plates-formes de commerce électronique les plus populaires pour la création de boutique en ligne. Avec Shopify, vous pouvez créer une boutique en ligne en quelques étapes faciles et commencer à vendre vos produits. Cependant, si vous voulez augmenter votre gamme de produits, vous devrez peut-être travailler avec des fournisseurs tiers. Oberlo est l'outil parfait pour cela. C’est un outil de dropshipping qui est facile à utiliser et qui vous permet de trouver rapidement des produits à vendre dans votre boutique. Dans cet article, nous allons vous montrer comment connecter un produit créé sur Shopify à Oberlo en quelques étapes simples.

I. Ouvrir un compte Oberlo

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur Oberlo, vous pouvez commencer par ouvrir un compte. Pour cela, allez sur le site Web d'Oberlo et cliquez sur "S'Inscrire". Vous pouvez vous connecter avec votre compte Google ou votre compte Facebook ou en créant un compte avec votre adresse e-mail.

II. Installez l'application Shopify de Oberlo

Dans le menu principal de votre compte Shopify, allez dans "Applications" et cherchez "Oberlo". Cliquez sur "Ajouter une application". L'application Oberlo s'ouvrira et vous pourrez l'installer sur votre magasin Shopify. Pour cela, cliquez sur "Installer l'application".

III. Configurer Oberlo

Ouvrez l'interface Oberlo. Cliquez sur "Importer les listes" pour importer les produits que vous souhaitez vendre sur votre boutique en ligne.

IV. Publiez le produit sur votre boutique Shopify

Après avoir importé le produit, vous pouvez le publier sur votre boutique en ligne Shopify. Dans l'interface Shopify, allez dans l'onglet "Produits". Cliquez sur "Ajouter un produit" et remplissez les champs requis, y compris la description et la photo du produit.

V. Lien Oberlo à Shopify

Pour lier Shopify à Oberlo, accédez à la page de votre compte dans Oberlo et cliquez sur "Paramètres". En bas de la page, vous verrez l'option "Intégration Shopify". Cliquez sur "Lier un autre compte" et suivez les étapes pour lier les deux comptes.

VI. Importer le produit dans Shopify

Une fois que votre compte Oberlo est lié à votre compte Shopify, il est temps d'importer le produit dans Shopify. Dans votre compte Oberlo, accédez à l'onglet "Importation". Recherchez le produit que vous souhaitez importer et cliquez sur l'icône "Ajouter au système de transporteur". Le produit sera importé dans votre boutique Shopify.

Conclusion

Voilà! Vous avez maintenant connecté avec succès un produit créé sur Shopify à Oberlo. Cela peut sembler un peu compliqué au début, mais une fois que vous apprenez à utiliser ces outils, tout devient facile et simple. Oberlo est un excellent outil pour trouver des produits de qualité à vendre sur votre boutique Shopify. Vous pouvez augmenter votre gamme de produits rapidement et facilement. Suivez ces étapes simples et commencez à vendre vos produits en un rien de temps!